Le mur des amis

Publié le 26 Décembre 2012

Ce tableaux est inpiré de mon chez moi, j'ai en effet un mur (pas qu'un je vous rassure!!), que j'ai baptisé "le mur des amis"...j'y ai mis les photos de mes amis dans de jolis petits cadres peins par mes soins, et comme je ne resterai probablement pas toute ma vie dans cette maison j'ai voulu garder une trace de ce mur.

J'ai donc moi même posé pour ce tableau, je me suis "modifiée" un peu ensuite car il ne s'agissait pas de faire un autoportrait au cheveu près...

et voilà le résultat!

J'espère que mes amis ne vont pas râler en le voyant et ne me diront pas: "tu m'as grossi", "oh non la tête que j'ai!" ou autre...on verra bien!

 

 

                      le-mur-des-amis-copie-1.jpg

 

les étapes:

 

    le-mur-des-amis-etapes.jpg

Rédigé par littlepo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article