Dernière petite pochette réalisée qui, à la base, devait contenir mon bouquin du moment... Je dit "à la base" parce qu'en fait il ne rentre pas (je lis sûrement des livres trop gros^^🍉)!😂😂 Je lui trouverai donc un autre usage!! Pour la petite histoire les bords sont presques arrondis car j'ai eu quelques déboires avec ma surjeteuse, du coup elle a arrondi les angles et décidé de ne plus marcher ensuite (elle est donc à la clinique des machines à l'heure qu'il est!)🤞 🌷☀️d'ailleurs vous avez remarqué que mes photos sont plus lumineuses? Un filtre? Non même pas! J'ai juste déménagé et j'ai un salon super lumineux! Le BONHEUR!!☀️☀️☀️🌞 Tissu: @tissusmyrtille Ruban à frange: @henryethenriette #pochette #mercerie

Publié le 27 Mars 2018

Rédigé par littlepoart

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article